Cela fait des années que Charly Musonda est considéré comme un futur joueur du top. Après avoir eu du mal à s'imposer à Chelsea, il reçoit désormais l'opportunité de prendre de l'expérience grâce à son prêt au Celtic Glasgow. Cependant, sa carrière aurait pu prendre une toute autre tournure, à en croire son nouvel entraîneur, Brendan Rodgers.
Celui-ci a notamment déclaré que le...Real Madrid avait voulu s'attacher ses services, lorsqu'il jouait au Betis Seville où il avait été prêté par le club londonien. C'est ce qui lui avait été répondu lorsqu'il a abordé la situation de Musonda avec le club de Chelsea. Rodgers n'est pas peu fier de son nouveau joueur: "Charly a énormément de talent! Il y avait pas moin de 24 clubs qui le voulaient, dont certains prestigieux. C'est une bonne nouvelle pour le club du Celtic et pour tout le football écossais qu'un tel joueur nous rejoigne".
Musonda peine à lancer sa carrière professionnelle. Il tentera de profiter de son prêt au Celtic afin de percer définitivement.
Le vote: Musonda aurait-il eu sa place au Real?