Ce week-end, lors d'une interview donné à La Dernière Heure, Adrien Trebel n'avait pas été tendre avec Olivier Renard, en déclarant que son départ était dû à Olivier Renard, qui lui aurait manqué de respect. Ce dernier a tenu à répondre à son ancien joueur, au micro de Proximus avant le choc entre le Standard et Anderlecht. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux hommes n'ont pas la même vision des choses. Et qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble...
C'est ainsi que le directeur sportif du Standard a déclaré être "surpris que Trebel ose parler de respect, alors que ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire", ajoutant que ce dernier "doit beaucoup au Standard". Quant aux éventuelles promesses qui n'auraient pas été tenues, Rendard estime que la responsabilité ne lui incombe pas, ces promesses '"datant de l'époque de Duchatelet".
S'il ne nie pas que le joueur dispose d'énormes qualités footballistiques, Renard ne regretterait pas l'homme ni sa mentalité, à propos duquel il déclare que "l'on parlait de pomme pourrie dans le vestiaire. Mais ce n'était pas une pomme, c'était le pommier...".
Le vote: Qui croire, selon vous?