Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé 0-1 face au Sporting de Charleroi dans un match peu emballant. Une victoire importante pour les Mauves, eux qui reviennent à un point de l'Union SG au classement.
Angulo et Vazquez ont fait la différence
Après avoir livré une première mi-temps plus que moyenne, les Mauves ont affiché un meilleur visage en seconde période. La montée au jeu de Nilson Angulo a apporté de l'énergie à l'équipe, et il est aussi l'auteur de la passe décisive sur le seul et unique but de la rencontre inscrit par Luis Vazquez.
"Je suis très heureux du but et de la victoire. Ce n'était pas facile de jouer sur ce terrain", a déclaré le buteur argentin après la rencontre. "J'ai une très bonne relation avec Nilson, nous nous trouvons facilement sur le terrain", a-t-il ajouté.
Il a profité de la blessure de Dolberg
Vazquez a commencé la rencontre sur le banc, mais a dû monter au jeu à la 38e minute en raison de la blessure au genou de Kasper Dolberg. Ce dernier rejoint Mario Stroeykens et Yari Verschaeren à l'infirmerie et est incertain pour le match de barrages retour contre Fenerbahçe. Un coup dur pour David Hubert même si Vazquez a prouvé ce dimanche soir qu'il pouvait rendre de bons services à l'équipe.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht compte sur Vertonghen pour résoudre le "problème"