L'Union SG espère se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Europa League, mais pour cela, il faudra que les Unionistes viennent à bout de l'Ajax Amsterdam.
La question qui se pose est de savoir où se jouera cette rencontre. En raison des exigences de l'UEFA, l'Union doit jouer ses matchs à domicile au Stade Roi Baudouin et non au Stade Joseph Marien car ce dernier ne répond pas aux normes.
Le terrain du Heysel est endommagé
Le problème est que la neige et les fortes pluies des dernières heures ont considérablement alourdi le terrain du Heysel. A tel point que l'UEFA a demandé au club bruxellois de chercher un autre terrain pour accueillir l'Ajax ce jeudi s'il s'avérait dans les prochaines heures que la pelouse est effectivement injouable.
Match à huis clos ?
L'Union a déjà contacté quelques clubs, mais sans suite pour le moment. Si le club devait changer de site, il risquerait de subir un revers financier. De plus, il est fort probable que l'Union devrait alors évoluer sans le soutien de ses supporters.
A LIRE AUSSI :
Club - Atalanta : De Mos estime les chances de qualification de Bruges