Le RSC Anderlecht s'est imposé 2-0 contre l'Antwerp au Lotto Park. L'entraîneur en chef des Mauve et Blanc est satisfait de la victoire et surtout de l'énergie déployée par les Anderlechtois en deuxième mi-temps.
Début de match difficile
Hubert a vu Anderlecht et l'Antwerp prendre un départ difficile. "Le match a commencé un peu difficilement. Pour les deux équipes. Il y a eu des négligences inutiles de part et d'autre. Le rythme n'était pas vraiment au rendez-vous et le match était équilibré", a déclaré Hubert à Het Laatste Nieuws.
Plus d'intensité
« En deuxième mi-temps, nous avons rectifié le tir. J'ai demandé aux garçons d'avoir plus de profondeur, ce qui a également augmenté les espaces. Nous avons pu en profiter. Nous avons également mis un peu plus d'intensité et d'agressivité dans le jeu. En cela, nous avons été meilleurs que l'Antwerp en deuxième mi-temps », poursuit-il.
« Sur ce point, chapeau aux garçons. Après un match difficile jeudi, ils ont joué un match mature trois jours plus tard contre une équipe que nous attendions avec un sentiment de revanche. Nous sommes montés en puissance en deuxième mi-temps, c'est là que nous avons fait la différence », a-t-il conclu.