Liverpool poursuit sa montée en flèche en Premier League et s'est largement imposé sur le terrain de West Ham dimanche soir. Les Reds ont gagné 0-5, ce qui leur a permis de conforter leur place en tête du classement. Mais après le match, il ne s'agissait pas seulement de cela.
Le nom de Trent Alexander-Arnold a fait couler beaucoup d'encre. Le latéral droit a signé le quatrième but d'une frappe déviée et l'a célébré en faisant une sorte de mouvement de recroquevillement avec la main près de l'oreille.
Alexander-Arnold de nouveau lié au Real Madrid
Ce n'est pas une coïncidence, car son avenir a de nouveau été un sujet brûlant ces derniers jours. En effet, plusieurs rapports ont été publiés en Espagne selon lesquels Alexander-Arnold allait définitivement rejoindre le Real Madrid cet été. L'accord serait presque conclu.
Alexander-Arnold est en fin de contrat à Anfield et aurait décidé de ne pas prolonger. Son geste semble toutefois contredire cette affirmation. L'entraîneur Arne Slot l'insinue également. La célébration était un indice important.
Prolongation de contrat en vue
"Il a très bien joué, il a marqué et quand on voit comment il a célébré son but, je pense qu'on en sait assez », a répondu l'entraîneur néerlandais. "Je suis très content de lui, tout comme je suis très content de Mo et de Virgil".
En effet, Salah et Van Dijk sont dans le même cas qu'Alexander-Arnold et seront en fin de contrat l'été prochain. Il faudra donc attendre pour savoir s'ils vont re-signer, mais ce dernier donne déjà un indice dans la bonne direction.
🚨👀 Arne Slot on Trent Alexander-Arnold’s contract: “The way he celebrated his goal should tell you enough”. pic.twitter.com/BDXDCjtFRs
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 29, 2024