Sauf énorme retournement de situation, le Club de Bruges devrait conserver ses meilleurs éléments ce mois-ci. Plusieurs départs sont en revanche attendus à la fin de saison.
Grâce aux jolies ventes d'Igor Thiago et Antonio Nusa l'année dernière, les Brugeois ne sont pas dans l'obligation de vendre en janvier. Mais les dirigeants du club sont aussi conscients qu'il n'est jamais bon de retenir trop longtemps des joueurs qui veulent franchir un nouveau cap.
Plusieurs départs à venir
C'est pour cette raison que des joueurs comme Andreas Skov Olsen, Raphaël Onyedika, Christos Tziolis et Joel Ordonez devraient quitter les Blauw en Zwart l'été prochain.
Concernant le défenseur équatorien, il pourrait être vendu en janvier, mais à la seule condition qu'il soit prêté à Bruges jusqu'à la fin de la saison.
Bruges cible Sondre Langas
En attendant, Bruges lui cherche déjà un remplaçant et aurait trouvé son bonheur en Norvège. Selon les informations du média norvégien Rastavanger, Bruges serait intéressé à l'idée de signer Sondre Langas. Ce défenseur de 23 ans joue dans son propre pays pour le Viking FK.
Outre Bruges, Hoffenheim serait aussi intéressé. Le directeur sportif Erik Nevland affirme quant à lui ne pas encore avoir reçu de proposition pour le défenseur.
Le Club Brugge vraiment intéressé par Sondre Langås ?🧐
— Nordisk Norvège 🇳🇴 (@NordiskNorvege) January 8, 2025
Plusieurs sources en Belgique affirment que le club belge s'intéresserait au défenseur central norvégien.👀
Le directeur sportif de Viking nie quelconque contact. "Je n'ai rien entendu à propos de ça. C'est encore calme… pic.twitter.com/3Ibx4zbzN1
A LIRE AUSSI :
Genk présente son premier renfort hivernal