Anderlecht risque de souffrir ce dimanche face aux offensifs du Club de Bruges. Les Mauves, privés de Zanka Jorgensen (sur le départ) et Jan Vertonghen (blessé), devront réussir à contenir des joueurs de haut niveau comme Andreas Skov Olsen et Christos Tziolis.
L'attaquant grec, qui affrontera Anderlecht pour la première fois de sa carrière, est conscient que ce match a une saveur particulière pour les supporters, mais cela ne le perturbe pas plus que cela.
Impatient d'affronter Anderlecht
"Je joue toujours sans stress, peu importe l'équipe que j'affronte. J'ai juste hâte de jouer contre Anderlecht. C'est une bonne équipe, mais nous voulons gagner. Nous allons là-bas avec l'objectif de repartir avec les trois points."
Bruges a déjà joué beaucoup de matchs depuis le début de saison, mais cela ne dérange pas le Grec : "Nous sommes habitués à jouer de nombreux matchs. Tout le monde est en forme et prêt à jouer tous les 3-4 jours. Nous avons aussi beaucoup de confiance en nous."
La star de l'équipe
Tziolis risque de ne pas rester longtemps à Bruges. En effet, l'ancien joueur du Fortuna Düsseldorf enchaîne les bonnes prestations depuis le début de la saison. Il compte déjà 11 buts et 6 passes décisives après 29 apparitions.
A LIRE AUSSI :
Vague de blessures à Anderlecht : Hubert compte sur la jeunesse