Sébastien Pocognoli a décidé de rendre une chance à Loïc Lapoussin. Le latéral gauche de l'Union, écarté temporairement pour des raisons disciplinaires, s'entraîne de nouveau avec le groupe. Son coéquipier Alessio Castro-Montes a réagi à la situation.
Comment le reste de l'équipe gère-t-il le comportement de Lapoussin ? Castro-Montes, lui, n’en fait pas un problème. "En tant que groupe, on passe facilement au-dessus de ça", rapporte Het Belang van Limburg. "D'une certaine manière, on y est déjà habitués depuis l'année dernière. En réalité, ce n'est pas un sujet dans le vestiaire."
D’après le latéral, Lapoussin reste bien intégré au sein du groupe, et tout le monde est content de sa présence. Récemment, Castro-Montes a eu l’opportunité d’évoluer à la place de Lapoussin. Mais est-il prêt à céder ce poste à l’ailier français ? "Si Lapoussin commence sur le côté gauche contre Antwerp, je le comprendrais", déclare Castro-Montes. "L'entraîneur sait d'ailleurs que ma meilleure position est à droite. Je vais me battre pour récupérer cette place."