Si les supporters du Standard attendent toujours un premier transfert entrant, ils ont pu revoir Duje Cop en action pendant quelques minutes. a pu rejouer quelques minutes à l’occasion de la victoire face à Eupen. Ricardo Sa Pinto loue sa bonne mentalité et compte sur l’expérience de l'attaquant.Bref, le Portugais est sûr que le Croate sera l'homme de la fin de saison.
"Je ne suis pas encore dans ma meilleure forme ce qui me fait dire que je ne saurai certainement pas encore tenir 90 minutes. Mon entrée au jeu contre Eupen m’a cependant fait beaucoup de bien. J’étais très excité à l’idée de retrouver notre stade. Nous étions en difficulté au moment précis où je suis monté et j’ai tout donné pour tenter de renverser la vapeur", a reconnu le Croate à La Meuse.
"Nous y sommes parvenus, décrochant une victoire importante qui nous permet de figurer dans le top 6. Nous sommes conscients que seul comptera le fait d’y figurer au terme de la phase classique mais cela constitue une source de motivation supplémentaire."
Le vote: Cop va-t-il finir par se montrer?