Pour son premier match avec Zulte-Waregem, Hamdi Harbaoui a prouvé qu'il n'avait pas perdu son sens du but. Une bonne nouvelle pour le supporters du Standard, l'attaquant tunisien a pris une 5e carte jaune et ne jouera pas mardi contre les Rouches.
"Nous attendions cette victoire. La communion avec les supporters, ça crée une très belle ambiance. Je suis super content d'avoir gagné et d'avoir marqué. J'espère que ça va m'apporter encore plus de confiance. Je suis ici pour aider le club, donner un peu de mon expérience. J'ai souhaité être là pour jouer, prendre du plaisir et marquer. C'est une chose qui me fait vivre", a précisé Hartbaoui à la RTBF.
"Jouer à Anderlecht, c'était une très belle expérience et pas un échec. C'était un honneur pour moi de porter le maillot d'Anderlecht. J'ai tenté, je ne regrette rien du tout. J'espère retrouver le plaisir que j'ai un peu perdu et retrouver le buteur qu'on a toujours connu. Retrouver l'équipe nationale, c'est un objectif en parallèle avec mes performances à Zulte-Waregem. Si je joue bien ici, je pense que je serais sélectionnable. C'est mon septième club en Belgique, j'ai presque fait le tour de votre pays".