Les choses sont loin d'être passionnantes en Eredivisie aux Pays-Bas. Le PSV semble inarrêtable vers un deuxième titre national consécutif. Ce soir, le PSV a disputé le match le plus important de la journée contre le FC Twente.
Onze buts contre Utrecht et Twente
Au PSV, Matteo Dams, Johan Bakayoko et Noa Lang étaient titulaires. Ils ont vu Twente prendre l'avantage par Sem Steijn, lequel était lié à Anderlecht cet été. Le PSV devait donc se remettre en route, mais le surplus de classe était là pour le PSV.
Lang ne tardait pas à égaliser. Avant même la mi-temps, Tillman parvenait à donner l'avantage à l'équipe d'Eindhoven. Saibari, auteur d'un excellent travail, portait le score à 3-1. Le match était plié.
Le PSV déjà champion ?
Une pause méritée pour un PSV qui a eu 69% de possession de balle et affiché 9 tentatives de but, contre 2 pour les visiteurs. En seconde période, le PSV prenait encore plus le large grâce à Saibari, Pei et Ledezma pour porter le score à 6-1.
Après le FC Utrecht (2-5), c'est la deuxième semaine consécutive qu'une équipe du top 5 est battue à plate couture par le PSV. Il est clair que le PSV sera à nouveau champion national cette saison. Ils ont enregistré un impressionnant 42 en 45 jusqu'à présent.
L'Ajax suit avec un match de moins et déjà 9 points dans la vue.