Pour Christian Brüls, l'histoire avec le SV Zulte Waregem est terminée. Les deux parties ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. Zulte Waregem l'a annoncé par voie officielle.
Brüls, 36 ans, avait encore un contrat avec le club jusqu'à la fin de la saison, mais il l'a quitté prématurément et pourrait se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
Relégué dans le noyau B
Brüls était autorisé à quitter le club depuis un certain temps déjà et les deux parties cherchaient déjà une solution l'été dernier. Celle-ci ne s'étant pas concrétisée, Brüls est resté à Zulte. Cependant, il faisait partie du noyau B et n'a pas joué un seul match avec l'équipe A cette saison.
47 matches avec Zulte
Au total, il a disputé 47 matches avec l'équipe de Flandre occidentale. L'avenir de Brüls n'est pas encore clair. Dans le passé, le Malmédien a joué pour le KAS Eupen, le KVC Westerlo, le Trabzonspor, le MVV, La Gantoise, l'OGC Nice, le Stade Rennais, le Standard, le FC Paphos et Saint-Trond.
Christian Brüls en Essevee beëindigen samenwerking
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) November 26, 2024
Vandaag werd de samenwerking tussen Christian Brüls en Zulte Waregem stopgezet. De middenvelder kwam in 2023 over van STVV en speelde in totaal 47 wedstrijden voor Essevee. pic.twitter.com/wiUYvY89xt