Pour Romelu Lukaku, le but est évidemment de faire le mieux possible à Naples et pour y arriver, il pourrait compter sur un renfort de choix dans les prochaines semaines.
On se souvient quà l'Inter, Big Rom avait particulièrement brillé grâce à son association avec Lautaro Martinez. Les deux joueurs avaient fait trembler les défenses adverses et avaient ainsi conduit leur club vers le titre et vers une finale de Ligue des Champions.
Un duo de choc ?
Former un duo d'attaque peut donc être la solution pour que le Diable rouge retrouve son meilleur niveau et il n'est pas impossible qu'un ancien Anderlechtois le rejoigne dans les prochaines semaines. Un joueur qui a réalisé un gros transfert durant l'été sans que ce dernier ne lui donne satisfaction.
Deux anciens Anderlechtois
Alors que la situation est compliquée à Manchester United, Joshua Zirkzee a perdu son statut de titulaire et pense donc à un départ en janvier, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Et s'il est surtout cité à la Juventus, le journaliste italien Paolo Paganini met en garde en expliquant que Naples est ouvert à toutes les solutions qui existent pour se renforcer devant.
AVant de voir un duo Lukaku - Zirkzee, il y a un long chemin à parcourir mais il n'est pas totalement impossible que cela ait lieu. Brillant à Anderlecht puis à Bologne, le Néerlandais n'aura pas réussi son passage dans un club de premier plan comme Manchester United. Mais il n'est pas impossible qu'il reste en Angleterre et qu'il cherche à s'imposer avec les Red Devils. Pour le moment, tout est donc très hypothétique à son sujet.