Lors du rassemblement international de ce mois de novembre, Romelu Lukaku avait décidé de faire son retour avec les Diables rouges.
En septembre et en octobre, l'attaquant belge avait demandé à pouvoir rester avec Naples afin de trouver ses marques dans son nouveau club. Cela ne lui avait cependant pas été particulièrement bénéfique puisqu'il avait ensuite connu une série de matchs plus compliqués.
Pépins physiques
Cette fois, la complication est venue du physique puisque Big Rom a dû quitter la Belgique anticipativement en raison d'une inflammation du genou. Si la blessure n'était pas particulièrement inquiétante, aucun risque ne sera pris avec celui qui a dû recevoir une infiltration.
Comme l'explique Il Mattino dans son édition de ce mardi, des contrôles vont être effectués pour s'assurer que le Belge est bel et bien apte pour la rencontre de ce weekend contre son ancienne équipe, la Roma. Pour le moment, la participation de Lukaku à ce duel devant un stade comble ne fait aucun doute et le contrôle qu'il passera visera donc à éliminer définitivement tout risque.
Une mauvaise série
N'ayant trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise lors des cinq dernières rencontres de championnat, Lukaku voudra mettre fin à cette mauvaise série face aux Giallorossi, qui ont appelé Claudio Ranieri à la rescousse après un début de saison compliqué.
Douzième du classement à onze points du sixième, la Juventus, la Roma est pour le moment assez loin d'une qualification pour les compétitions européennes. Le duel de ce dimanche en début de soirée promet donc un beau spectacle.