Gagner sans Romelu Lukaku ? Beaucoup pensaient que cela était quasiment impossible pour les Diables rouges.
On a vu contre l'Italie que sa présence pouvait ne pas suffire et que les maux de l'équipe nationale vont plus loin que la prénce ou non du meilleur buteur belge de l'histoire.
Une nouvelle absence
Un joueur qui n'aura finalement joué qu'une des six rencontres au programme puisque pour le déplacement de ce dimanche, il était de nouveau indisponible. Souffrant d'une inflammation, il a dû recevoir une infiltration et est donc rentré à Naples plus tôt que prévu.
Mais quel est l'état de forme du joueur ? Si sa blessure est bien réelle, elle n'est pas très grave et son absence face à Israël pourrait être plus une façon de ne prendre aucun risque plutôt qu'une indisponibilité totale. Car en Serie A, c'est avec un duel contre la Roma que Naples va reprendre.
"Je suis prêt"
Un duel contre son ancienne équipe qui arrive après une défaite face à l'Atalanta et un partage contre l'Inter. Une rencontre pour laquelle le joueur se déclare prêt : "Je suis prêt pour la Roma", a-t-il déclaré laconiquement à Il Mattino.
Pour Big Rom, il va falloir tenter d'être de nouveau décisif en championnat pour aider les siens à rester en tête du classement. En ce qui concerne les Diables rouges, la prochaine échéance est en mars et le joueur a donc le temps, pour inscrire des buts et prendre soin de lui.
Alors qu'il avait l'impasse sur les deux premiers rassemblements pour la Ligue des Nations, il avait accepté de revenir en ce mois de novembre. Difficile de savoir, même si les choses vont bien physiquement, s'il sera là en mars ou s'il restera à Naples.