Les résultats du RSC Anderlecht s’améliorent, bien que la performance contre le RFS ait été modeste. Cependant, plusieurs joueurs se démarquent positivement. Franky Van der Elst et Peter Vandenbempt ont exprimé leur admiration pour l'un des piliers des Mauves, qui brille cette saison.
Killian Sardella, un des meilleurs latéraux droits de la Pro League
Killian Sardella s’impose comme l’un des meilleurs défenseurs droits de la Jupiler Pro League. Le joueur a livré une solide prestation contre le Cercle de Bruges, ce qui n’a pas échappé aux analystes de DAZN.
Sardella continue sa belle progression
Van der Elst a souligné la constance de Sardella : « Il réalise une belle saison. Les moments de faiblesse sont derrière lui. Il évolue bien et a livré un bon match face au Cercle de Bruges. »
Riemer et son influence positive sur les jeunes
Vandenbempt a aussi noté l’évolution de Sardella sous la direction de Riemer : « C’est sous Riemer qu’il a franchi ces étapes. » Beaucoup de médias ont injustement critiqué Riemer, affirmant qu’il n’améliorait pas les joueurs. Pourtant, des exemples comme Zeno Debast, Mario Stroeykens, Theo Leoni et Killian Sardella démontrent le contraire.
Le parcours de Sardella inspire et son avenir est prometteur
Sous la houlette de Riemer, Debast a déjà rapporté 16 millions d’euros, et Stroeykens pourrait encore faire mieux. Sardella, qui est sous contrat jusqu’en 2028, aspire à jouer un jour en Premier League mais ne se précipite pas pour quitter Bruxelles.
Foket perd la bataille pour la place de titulaire
Quant à Thomas Foket, il devra se faire une raison, car il semble avoir clairement perdu la bataille pour le poste.