Mercredi soir, le Club de Bruges s'est assez facilement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Brugeois se sont imposés 6-1 contre Bilzen et ont pu fêter le retour à la compétition de Bjorn Meijer.
Meijer est enfin de retour
"Je suis heureux d'être à nouveau un footballeur", a déclaré le latéral gauche néerlandais après la rencontre. "J'avais vraiment hâte de fêter mon retour ce soir. Pour la plupart de mes coéquipiers, ce n'était pas un match spécial, mais pour moi ce l'était car j'ai enfin pu rejouer au football. J'avais très envie de montrer de quoi j'étais capable"
Avant de poursuivre : "Depuis ma blessure sur le terrain de l'Antwerp (5 mai 2024, ndlr), j'ai travaillé dur pour faire mon retour. Mentalement, ça n'a pas toujours été facile, mais avec le soutien de ma petite amie, de mes parents, de ma famille et du club, j'ai réussi à garder ma motivation."
Meijer n'est pas encore à 100% mais il a tout de même inscrit un but et délivré 2 passes décisives face à Bilzen : "Ce ne sont que mes toutes premières minutes après des mois de rééducation. Et avec tout le respect que je dois à notre adversaire, nous n'avons pas affronté une équipe de premier plan. Il est difficile de savoir quand je serai à 100%. Il est important de progresser étape par étape."
Grosse concurrence
Nicky Hayen dispose désormais de trois options à gauche avec Meijer, De Cuyper et Seys : "Je préfère pouvoir compter sur tout le monde et avoir des choix difficiles à faire plutôt que d'avoir un seul joueur à disposition", a conclu le coach brugeois après la victoire de son équipe face à Bilzen.
A LIRE AUSSI :
Crise à l'Union ? : "Nous savons ce que nous faisons"