Noa Lang semble enfin retrouver son meilleur niveau. Après avoir marqué face à Twente et au PSG, l'ancien ailier du Club de Bruges a récidivé samedi lors de la large victoire du PSV face au PEC Zwolle (6-0).
Il retrouve son meilleur niveau
Le joueur de 25 ans, qui a inscrit le but du 2-0 pour son équipe, semble avoir retrouvé toute sa confiance : "J'ai toujours eu confiance en moi, personne n'a à s'inquiéter de ça", a-t-il déclaré à NOS. "Je sais que quand je suis en forme, personne ne peut m'arrêter aux Pays-Bas. Je dirais même que personne ne peut m'arrêter en Europe."
Présélectionné par Ronald Koeman
Grâce à ses bonnes performances, Lang espère retrouver le chemin de l'équipe nationale. Il faut dire que cela fait déjà plus d'un an qu'il n'a plus été sélectionné : "La dernière fois, je n'étais pas présent, car je n'étais pas encore au top. Il était convenu que je ne vienne pas. Mais à présent, je me sens bien. Je suppose que je serai bientôt de retour. Il est temps que je revienne après plus d'un an d'absence."
L'ailier du PSV est toutefois conscient qu'une place en sélection se mérite : "Il y a de grands joueurs qui jouent au même poste que moi en sélection (il cite notamment Cody Gakpo, ndlr). "Il y a de la concurrence, mais je sais que si je continue à performer de la sorte, j'aurai ma chance. Ce sera alors à moi de montrer au sélectionneur (Ronald Koeman, qui l'a présélectionné pour les deux matches du mois prochain contre la Hongrie et la Bosnie-Herzégovine: https://tinyurl.com/b98yvn37) que je mérite d'être là."