Au Standard, le début de saison a été fait de hauts et de bas mais comme toujours, les joueurs ont pu compter sur le soutien des supporters pour aller de l'avant.
Des fans qui étaien présents en nombre pour le derby wallon face à Charleroi dimanche dernier. Profitant des congés scolaires, ils étaient quelques centaines ce mardi à Sclessin pour assister à l'entrainement ouvert au public.
Rencontre avec le public
L'occasion de rencontrer les joueurs et d'obtenir quelques photos ou signatures pour ceux qui avaient fait le déplacement. De quoi permettre au groupe de faire le plein d'énergie en vue de la préparation de la rencontre de dimanche prochain à l'Antwerp.
Notons que le club a annoncé ce mardi la mise en vene dès ce mercredi des mini-abonnements pour la deuxième partie de la phase classique, qui approche déjà à grands pas et durant laquelle ils tenteront de glaner plus de points que durant la première partie de championnat.
À prendre au sérieux
En attendant, il y aura le seizième de finale de la Coupe de Belgique qui suivra le déplacement à l'Antwerp. Un match contre le Lyra-Lierse qui a tout du match piège et qu'il faudra aborder avec le plus grand sérieux.
La Coupe de Belgique pourrait permettre aux Rouches de remporter un nouveau trophée et de se qualifier pour une compétition européenne. Peut-être le moyen le plus facile d'y arriver même si la route est longue pour arriver jusqu'au bout.