Au Real Madrid, on ne doute pas de l'innocence de Kylian Mbappé. La superstar française a été associée à une affaire de viol en Suède. Dans la capitale espagnole, cette nouvelle est qualifiée de « plus grande tromperie de l'histoire du sport ».
Mbappé a passé plusieurs jours à Stockholm pendant la période internationale. L'attaquant aurait profité de la vie nocturne suédoise mais, selon le journal local Aftonbladet, la police de Stockholm aurait ouvert une enquête sur un possible viol dans l'hôtel où Mbappé et ses amis séjournaient.
Fake news
L'international aux 86 sélections a déjà qualifié cette information de « fake news ». Le Real Madrid n'a pas commenté les rumeurs entourant Mbappé, mais une source a clairement indiqué à l'agence de presse AFP que le club considère cette affaire comme « la plus grande tromperie de l'histoire du sport ».
Le PSG à l'origine de ces accusations ?
Selon Marca, Mbappé soupçonne le Paris Saint-Germain d'être à l'origine de ces accusations. Dans son message X, l'attaquant a également fait allusion à une possible implication de son ancien club dans l'affaire.
Mbappé est en conflit avec le PSG car il estime que le club lui doit encore 55 millions d'euros.