Le joueur du Standard de Liège, Isaac Price, a offert l'avantage à l'Irlande du Nord face à la Bulgarie en marquant deux fois.
Ce mardi, lors du match opposant l'Irlande du Nord à la Bulgarie, le milieu de terrain des Rouches s'est illustré avec un doublé.
Son premier but est le fruit d'une belle action de Dion Charles sur le côté gauche, qui a réussi à délivrer une passe précise à Price, lequel n'a eu qu'à ajuster le ballon pour tromper le gardien.
Quant à son deuxième but, il a été marqué avec un peu plus de réussite. Après avoir intercepté une passe de son coéquipier, Price a tenté une frappe immédiate qui, déviée, a fini par entrer dans le but gardé par Dimitar Mitov.
Il a même marqué son triplé en fin de rencontre via un nouvel assist de Dion Charles. Le score final est de 5-0 pour l'Irlande du Nord.
PRÊT POUR LE DERBY
Avec ces deux nouvelles réalisations, le natif de Pontefract porte son total à 4 buts en sélection nationale. Il se prépare désormais à affronter Charleroi ce dimanche, avec l'ambition de continuer sur cette lancée.