Jelle Van Damme est rentré de son escapade américaine. Après une période d'acclimatation, il a trouvé sa place à l'Antwerp et s'est même mis en évidence lors des derniers matches de l'année. A tel point que l'on peut se demander s'il est encore loin de son meilleur niveau; celui affiché au Standard.
"Je ne pense pas être loin de ce niveau. Je me sens bien et il est maintenant important de continuer jusqu'à la fin de la saison. Des matches importants arrivent ", a précisé Van Damme au Het Laatste Nieuws.
Autre point commun avec le Standard: les supporters l'apprécient. "C'est un club pour moi et les fans l'ont probablement aussi pensé. Les supporters voient très vite que j'ai la tête à cela. Je suis social et aime m'amuser, mais si je dois être sérieux, je peux être sérieux aussi."
"J'entends parfois que les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis un gars agressif ou arrogant. Comme je le suis sur le terrain. Je peux encore faire le fou une minute avant le match, mais à partir du moment où le ballon roule, je ne veux qu'une chose: gagner. Si je dois être un bâtard pour gagner, je le serai. Mais en dehors du football, je suis un gars jovial."
Le vote: Peut-il encore être aussi fort qu'au Standard?