Le stage à La Manga touche petit à petit à sa fin. Pour Hein Vanhaezebrouck, c'était la première fois depuis son arrivée qu'il a pu travailler avec son noyau sans avoir un match à préparer. L'occasion aussi de peaufiner son système de jeu.
Tout le monde n'a pas encore assimilé sa fonction. "J’ai un rôle un peu différent que celui sur le côté gauche. Lorsqu’on est en difficulté, c’est à moi de revenir sur la base défensive. Ça me demande de vraiment sentir à quel moment je dois m’aligner sur la ligne défensive et à quel moment je dois rester au milieu pour presser", a expliqué Dennis Appiah à la RTBF.
"Lors de la première partie de saison, il y a des matches où je l’ai bien fait, notamment en Ligue des Champions, et d’autres où on l’a un peu moins bien fait. Je suis toujours dans une position entre deux, entre la couverture et le pressing. Même si je suis porté vers l’avant, c’est surtout sur mon rendement offensif que le bât blesse. Il y a trop de déchets en ce moment mais je montre que les intentions sont là, je ne me cache pas. Après, il faut un peu plus d’efficacité dans tout ce que je fais."
Le vote: Ce rôle lui convient mieux?