Le Club de Bruges affronte l'Union SG à domicile dimanche à 18h30. Les Brugeois ont besoin de prendre les trois points à la maison après un 1 sur 6. L'entraîneur Nicky Hayen a annoncé sa sélection et il y a un grand absent.
Nilsson absent contre l'Union
Gustaf Nilsson était déjà absent contre Sturm Graz en raison d'une blessure et le match contre son ancien employeur arrive trop tôt. L'attaquant suédois devra donc manquer ce choc. Une déception pour l'attaquant et pour le Club de Bruges. Casper Nielsen est également absent contre son ancien club.
Jutgla ou Vermant
Nilsson étant très important pour le Club de Bruges, ce sera à Ferran Jutgla ou Romeo Vermant de combler le vide. Jutgla a été titularisé contre Sturm Graz, mais il a manqué plusieurs occasions de but. L'ancien joueur du FC Barcelone semble avoir toutes les chances de recevoir une nouvelle opportunité en attaque.
Pour l'instant, Vermant n'a que trop rarement réussi à convaincre lors de ses montées au jeu. Jutgla a prouvé sa valeur dans les matches de haut niveau des play-offs l'année dernière. Pourra-t-il en faire de même contre l'Union ?
Le Club de Bruges voudra sans aucun doute prendre sa revanche sur l'Union SG, après avoir perdu 1-2 en Supercoupe au stade Jan Breydel il y a quelques mois.
Union at home. 🏠
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 5, 2024
Ontdek hier alle namen voor #CLUUSG! 📃