L'heure est à la réflexion du côté d'Oud-Heverlee Louvain. Le début de saison n'a pas été désastreux, mais ces dernières semaines, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Une défaite 5-0 contre Malines, c'est un coup dur. Le milieu de terrain Birger Verstraete s'est entretenu au micro de Sporza après la défaite.
OHL s'incline lourdement
« Tout était réuni pour que nous vivions un après-midi d'horreur. Un carton rouge en début de match et un retard de 1-0. Quelques minutes plus tard, le score était déjà de 2-0. Par la suite, nous avons fait preuve de résistance et nous nous sommes même créé quelques occasions, mais De Wolf était là », a-t-il commencé son récit.
OHL n'a jamais été dans le match. « Mais à ce niveau, vous payez le prix fort lorsque vous recevez un carton rouge si tôt dans le match. Vous ne pouvez pas couvrir cela pendant tout un match. Je suis quand même fier des joueurs, ils n'ont pas baissé la tête et ont continué à se battre. Cela fait mal maintenant, mais je suis convaincu que nous sortirons renforcés de cette épreuve. Nous dans les cordes depuis un moment, mais nous avons deux semaines pour redresser la barre ».
Très mauvais bilan d'1 sur 12
OHL a donc enregistré un bilan désastreux d'un point sur douze et il est clair que l'équipe est dans une spirale descendante. Avec un 11 sur 30, la récolte de points est de toute façon un peu décevante, car l'équipe doit commencer à regarder vers le bas. Après la pause internationale, OHL accueillera l'Antwerp.