RMC Sport a lâché une petite bombe ce mercredi. Le média français a révélé qu'un éducateur du centre de formation du PSG était accusé de pédophilie.
L’homme en question aurait proposé des massages, des léchages de pieds et la réalisation d’une sex tape à de jeunes footballeurs âgés de 14 à 16 ans. Ce qui est surréaliste dans cette histoire, c’est que l’auteur a déjà été condamné pour des faits similaires.
Agressions sexuelles sur mineurs
Il y a un an, l’auteur a été engagé par le PSG et les choses auraient vite mal tourné avec des garçons âgés de 14 à 16 ans. On dit même que les actions étaient physiques avec des « baisers sur le cou » et des « images de pieds ». Environ six joueurs de football se sont présentés avec des histoires choquantes.
Les parents ont finalement porté plainte et, le 16 septembre, l’éducateur a été arrêté. L’homme de 27 ans a reconnu certains faits, mais a nié les « baisers sur le cou ». Aujourd’hui, il est accusé d'« agression sexuelle sur mineurs ». L’audience aura lieu le 31 janvier.
À travers les mailles du filet
L’auteur avait déjà été condamné par le tribunal de Bobigny en mai dernier pour des faits similaires en Seine-Saint-Denis remontant à la fin de l’année 2021. A l'époque, le tribunal l'avait condamné à six mois de prison avec sursis.
Il a ainsi été inscrit au registre des délinquants sexuels et n’a pas été autorisé à exercer avec des mineurs. Pourtant, il est passé entre les mailles du filet car le verdict n’est intervenu qu’après sa nomination au PSG...
🔴 𝗨𝗡 𝗘́𝗗𝗨𝗖𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗦𝗨𝗜𝗩𝗜 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗢𝗥𝗥𝗨𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗠𝗜𝗡𝗘𝗨𝗥𝗦 ! 😳⚖️
— Vibes Foot (@VibesFoot) September 18, 2024
Cela pour des "bisous dans le cou", des propositions de massage ou léchage de pieds, des demandes de sextape… 😬
🗞 @RMCsport pic.twitter.com/mo3Lp7hDzg