Aaron Leya Iseka est sans aucun doute une des révélations de notre championnat même si Zulte-Waregem traverse une période très négative. L'attaquant a retrouvé la joie de jouer et sans doute donné quelques regrets à Anderlecht, en panne de buteur.
"Je ne me focalise pas trop sur Anderlecht pour l'instant. Je n'ai d'ailleurs encore eu aucun contact avec les représentants d'Anderlecht depuis mon arrivée au Gaverbeek et c'est très bien comme ça. Je veux me concentrer à 1000 % sur Zulte pour continuer mon développement", a affirmé l'attaquant à Sport/FootMagazine.
" Je pense que c'est aussi dans l'intérêt d'Anderlecht qui a tout à gagner à me laisser progresser ici, calmement. Weiler a été très direct à l'époque parce qu'il n'avait pas de temps à perdre. Ce qui explique que je n'ai pas reçu ma chance. Mais comme je suis quelqu'un avec une certaine fierté, ça m'a fait mal à l'époque de voir que je ne comptais pas tant que ça pour le Sporting. C'est normal, c'est mon club, celui pour lequel j'ai toujours tout donné."
Le vote: Anderlecht va-t-il reprendre Iseka?