On le sait, le Paris Saint-Germain avait envie de pouvoir conserver Kylian Mbappé plus longtemps.
Mais le joueur a décidé de ne pas renouveler son contrat cette fois-ci, contrairement à ce qu'il avait fait en 2022. Le champion du monde a décidé de rejoindre le Real Madrid mais il y a un différend qui continue de l'opposer à son ancien club.
Conflit entre les parties
En effet, Mbappé réclame des sommes d'argent assez importantes, qui correspondent à des primes et à des salaires non versés. Le joueur n'a d'ailleurs pas hésité à saisir les autorités pour réclamer son dû et depuis plusieurs mois, les différentes parties s'opposent.
Alors que le Merengue répétait qu'il n'allait rien lâcher, le Paris Saint-Germain aurait produit un nouveau document qui a pour but de faire changer la donne. Le club français explique avoir fait des investissements pour 1 milliard d'euros pendant sept ans, justifiant ainsi le non-paiement des sommes réclamées.
Devant les tribunaux
Ce qui apparait désormais assez clair aux yeux de tous, c'est que le litige se terminera devant les tribunaux. C'est en tout cas ce que révèle L'Equipe, qui révèle le nouveau document utilisé par le Paris Saint-Germain.
Le meilleur buteur de l'histoire du club avec 256 réalisations et son ancien employeur risquent de se revoir dans le futur mais dans des circonstances assez différentes. Avant cela, il n'est pas à exclure que Mbappé fasse son retour à Paris si le Real Madrid devait affronter le PSG en Ligue des Champions.
Une compétition dont la formule a été revue et qui débutera la semaine prochaine. Pour le Real, c'est face à Stuttgart que la défense du titre débutera le 17 septembre à domicile.