Le KRC Genk a connu un été assez chargé au niveau des transferts. Le moulin à rumeurs a également tourné à plein régime et il a même été brièvement question d'un retour de deux vieilles connaissances. Mike Trésor et Paul Onuachu ont en effet été liés à Genk pendant une courte période.
Le retour de Trésor n'est pas une option pour Genk
En effet, tous deux semblaient devoir chercher un nouveau club cet été. Trésor a connu une première saison difficile à Burnley et semblait vouloir quitter le club, mais il est finalement resté.
Onuachu est pour sa part retourné à Southampton après une bonne saison en prêt à Trabzonspor. Pour l'instant, il est toujours dans le club anglais, mais il n'est pas exclu qu'il retourne en Turquie.
Dans TechTalk sur le canal officiel de Genk, Dimitri de Condé a commenté un éventuel retour du duo. « Un retour de Trésor n'est pas à l'ordre du jour. J'ai eu plusieurs contacts avec Paul », a déclaré le directeur sportif des Limbourgeois.
Onuachu n'est pas revenu non plus
En fin de compte, le grand attaquant n'est pas non plus revenu. « C'était une bonne discussion, mais je l'ai également eue avec lui l'année dernière. Il y a dit que Genk est et reste sa maison et qu'un jour, il reviendra à la maison. Mais pour l'instant, il veut rester à l'étranger. C'est pourquoi nous n'avons pas pu aller plus loin pour un transfert ».
Genk a finalement arraché un autre attaquant au Celtic avec Hyeon-gyu Oh. Le Sud-Coréen sera en concurrence avec Tolu Arokodare, qui a un moment semblé se diriger vers la Turquie, mais qui est finalement resté à la Cegeka Arena.