Pour le moment, il n'est pas encore au sommet de son art et ses débuts ont même été assez compliqués au Real Madrid.
Le joueur a ainsi pu réaliser son rêve, jouer dans ce qui est considéré par beaucoup comme le plus grand club du monde. C'est en tout cas celui qui a remporté le plus de Ligues des Champions de son histoire.
Un accord avec Liverpool
Et si le Bondynois a rejoint les Merengues, on apprend qu'il aurait pu porter les couleurs d'un autre club prestigieux, Liverpool. C'est à l'été 2022 que les choses ont eu lieu. Cette année-là, Mbappé a mal vécu le fait que sa direction ne réussisse pas à attirer des joueurs comme Bernardo Silva et Robert Lewandowski.
Quelques mois seulement après avoir décidé de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, il aurait donc accepté de s'engager pour Liverpool, qui aurait fait une offre de 200 millions d'euros pour débaucher le joueur du club français. Les deux clubs auraient même réussi à trouver un accord sur le court terme.
Les choses auraient ensuite pris une autre tournure et selon L'Equipe, l'absence du joueur lors du premier match de la saison contre Clermont s'expliquerait par c conflit, même si officiellement il s'agissait d'une blessure.
Des tensions avec le PSG
Au final, les sources divergent quant à la façon dont les choses se sont réellement passées. Ce qui est certain, c'est qu'à partir de 2022, les tensions sont nées entre Mbappé et le Paris Saint-Germain et que tout cela a trouvé son épilogue cet été, quand il a fini par rejoindre le Real Madrid.
Un club où il est devenu le joueur le mieux payé mais où il va devoir faire ses preuves s'il veut aider les siens à remporter des trophées collectifs et s'il veut avoir une chance de se positionner dans la course au Ballon d'Or.