Pour le Real Madrid, cette saison doit permettre au club de continuer à remporter des trophées importants.
Et si Kylian Mbappé a enfin prouvé qu'il pouvait être décisif avec les Merengues, Carlo Ancelotti continue de perdre les joueurs les uns après les autres.
Blessure à la cheville
Ce dimanche, il sortait à l'heure de jeu en raison d'une blessure subie au Betis Séville. Et les examens n'ont pas apporté de bonnes nouvelles pour Dani Ceballos.
"Suite aux examens effectués [ce lundi] sur notre joueur Dani Ceballos par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse de grade III avec atteinte ligamentaire à la cheville droite", peut-on lire dans le communiqué du Real.
L'infirmerie se remplit
On rappellera qu'Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Joan Martinez et David Alaba sont déjà tous à l'infirmerie en ce moment. Le technicien italien va donc devoir trouver des solutions, même si la trêve internationale pourrait faire du bien et vider un peu l'infirmerie.
Deuxième à quatre points de Barcelone, qui réalise pour le moment le sans faute, le Real Madrid veut évidemment briller en Liga mais aussi en Ligue des Champions, qui se disputera selon la nouvelle formule mise en place.