En Belgique, le marché des transferts est encore ouvert jusqu'à ce vendredi. Pour certains clubs, il semble cependant qu'il n'y aura plus d mouvements.
À l'Union Saint-Gilloise, les choses ne devraient plus bouger. Ce qui n'est pas pour déplaire à Sébastien Pocognoli, qui a dû composer avec les arrivées et les départs alors qu'il est arrivé peu avant la reprise de la compétition.
"Pas facile à gérer"
"Ce n’était pas facile à gérer mais on l’a bien fait. Ça aurait pu être plus chaotique. Alors oui, on a perdu un peu de stabilité par rapport à l’équipe et à la cohésion du groupe. Mais je pense qu’on a on a bien géré. Avec le groupe on est sur le bon chemin", a-t-il déclaré à la RTBF au sujet du mercato.
Si plusieurs joueurs importants sont partis, l'Union a de nouveau recruté des joueurs qui pourraient se révéler et les remplacer avec succès. Maintenant que les transferts sont terminés, le coach va pouvoir travailler de façon plus stable avec son groupe. Il va notamment pouvoir profiter de la trêve internationale pour mettre certaines choses en place.