Le KRC Genk a déjà été très actif sur le marché des transferts. Les Limbourgeois espéraient ajouter un défenseur supplémentaire à leur noyau et un joueur semblait se diriger vers le Limbourg. Cependant, Het Laatste Nieuws rapporte que la transaction n'aura pas lieu.
Medina ne rejoindra pas le KRC Genk
Bob Faese, journaliste à HLN et généralement très bien informé, rapporte que Yaimar Medina n'ira finalement pas au Racing Genk. L'arrière gauche de 19 ans devait devenir le double de Joris Kayembe. Ce ne sera donc pas le cas car les négociations ont été rompues hier soir. Il y a donc de fortes chances que Genk n'attire pas un arrière gauche supplémentaire.
Fink n'est pas inquiet
L'entraîneur a le mérite de ne pas se plaindre et de regarder ce qui est disponible. Ce que font peu d'entraîneurs, qui se plaignent souvent dans les médias pour mettre la pression sur leurs dirigeants. Le KRC Genk ne joue pas non plus de football européen cette saison, de sorte que le calendrier est beaucoup plus léger que les autres. Cela joue évidemment un rôle dans la décision de ne pas recruter un défenseur gaucher supplémentaire.