L’ancien entraîneur d’Anderlecht, de l’Union Saint-Gilloise et du Sporting de Charleroi, Felice Mazzù, pourrait bientôt rebondir du côté de Saint-Trond pour remplacer Christian Lattanzio, dont le début de saison a été compliqué.
Selon Quentin Bayet, qui en fait état dans Sudinfo (https://tinyurl.com/3xutv9cd), Felice Mazzù devrait s’engager avec les Trudonnaires lors de la première trêve internationale. Des discussions ont déjà eu lieu entre le coach et le club limbourgeois, et il a même été question de la future composition du staff technique.
RESULTAT DIFFICILE
Actuellement, Saint-Trond se trouve en difficulté, occupant l'avant-dernière place du championnat avec seulement 2 points sur 15 possibles et 14 buts encaissés en 5 matchs. Le récent match nul contre l’Union Saint-Gilloise a retardé la décision, mais un mauvais résultat face à Courtrai ce week-end pourrait accélérer le processus.
Mazzù est sans club depuis son départ de Charleroi, juste avant les playdowns de la saison dernière, où il avait été remplacé par Rik de Mil. Ce dernier a réussi à sauver Charleroi de la relégation et réalise un bon début de saison avec 9 points sur 15. Si Mazzù venait à rejoindre Saint-Trond, ce serait le cinquième club de première division belge qu'il entraînerait après Anderlecht, Charleroi, l’Union, et Genk.