Carlos Cuesta semble être le prochain joueur à quitter le KRC Genk. Le défenseur central fait l'objet d'un intérêt concret de la part du Torino, club de première division italienne. Un transfert semble se dessiner tranquillement.
Le Torino veut Cuesta
Le Torino devrait faire une offre à Genk ce week-end. Genk est reconnaissant envers Cuesta pour ce qu'il a accompli au cours des cinq dernières saisons. Le joueur est impatient de rejoindre la Serie A. Genk n'exigera pas des sommes folles pour le défenseur.
Ils accepteraient une indemnité de transfert de 8 millions d'euros, bonus compris. Genk devra ensuite céder une partie de cette somme au Nacional. Ce dernier avait en effet négocié un pourcentage à la revente sur le bénéfice lorsque Genk est allé l'arracher pour 3,8 millions d'euros en 2019.
8 millions d'euros pour le KRC Genk
En cas de départ de Cuesta, il semble que les Limbourgeois aient encore besoin d'un autre défenseur central. C'est un en effte un joueur important qui s'en va.
🚨 A propósito del interés de #Torino en Carlos Cuesta (25) revelado por @Glongari, me confirman que este fin de semana enviarán una oferta. El colombiano pidió al #Genk que la valoren 🇨🇴
— Pipe Sierra (@PSierraR) August 23, 2024
👀 Los belgas están agradecidos con el colombiano y negociarán. Piden 8M€ incluyendo bonos pic.twitter.com/YZfhvr33VP