Les joueurs de Genk ont pu un peu souffler le week-end dernier grâce au report du match face à Anderlecht (les Mauves jouaient ce jeudi contre le Dinamo Minsk). Les dirigeants limbourgeois ont quant à eux profité de ce temps pour avancer sur quelques dossiers.
Ça a pas mal bougé à Genk ces derniers jours. Le club a avancé sur les arrivées de Kayden Pierre (Kansas City) et Yaimar Medina (Independiente del Valle) et a officialisé le départ de Mathias Galarza au CA Tallares (club argentin, ndlr).
D'après les informations Belang van Limburg, Carlos Cuesta pourrait, lui aussi, quitter Genk avant la fin du mercato estival. Le défenseur colombien est dans le viseur du Torino. Le club italien, qui suit aussi Zeno Van den Bosch (Antwerp), Jarne Spileers (Club de Bruges) et Stélios Andréou (Charleroi), pourrait passer à l'action dans les prochains jours. De son côté, Genk est prêt à vendre son joueur si une bonne offre arrive sur la table.
À noter que le défenseur n'a pas été appelé pour disputer le match amical de son équipe contre le Fortuna Sittard cet après-midi.
A LIRE AUSSI :
Ce transfert va rapporter 500.000 euros au Sporting de Charleroi