Bien que la victoire 1-0 des Mauves en barrages de l'Europa League soit un bon résultat en apparence, l'entraîneur estime que la performance n'a pas été à la hauteur.
Jeudi soir, Anderlecht a assuré l'essentiel en barrages de l'Europa League. Contre le Dinamo Minsk, les Mauves ont décroché une courte victoire 1-0 grâce à un but de Ludwig Augustinsson dès la 9e minute. Cependant, malgré ce résultat positif, Brian Riemer n'est pas entièrement satisfait.
Au repos ce week-end, Brian Riemer va profiter des ces jours de repos pour remobiliser son équipe: “Je suis heureux de cette victoire, mais j’aurais espéré qu’on utilise un peu mieux ce but précoce. Nous aurions dû inscrire ce deuxième but qui aurait plié le match pour nous. Nous avons manqué de qualité dans le jeu. Les joueurs étaient bien positionnés, nous avons trouvé Mario Stroeykens de nombreuses fois. Nous avions beaucoup d’occasions d’amener le danger, mais la qualité a fait défaut. Si vous voulez battre des équipes comme celle-là, il faut être capable de maintenir la pression. Nous devons élever notre niveau pour le match retour, nous devons être plus exigeants.”
Le match retour aura lieu jeudi prochain à 20h au Lotto Park. Le vainqueur de cette confrontation en deux manches se qualifiera pour la phase de groupes de l’Europa League, tandis que le perdant jouera en Conference League.