Cet été, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid.
Mais le joueur n'a pas quitté la capitale française en bons termes. Il réclame en effet toujours une somme importante à Nasser Al Khelaifi, qui ne lui aurait pas versé le salaire des deux derniers mois passés au PSG.
Conflit avec le PSG
Si on a parlé de 100 millions d'euros, c'est finalement une somme moins importante que Mbappé souhaite récupérer. Le 8 août dernier, il a saisi la commission juridique de la LFP et a aussi prévenu la fédération française de football afin qu'elle informe l'UEFA.
Selon Le Monde, Mbappé souhaite récupérer 55 millions d'euros qui correspondent à un tiers de sa prime à la signature, 36 millions d'euros, ainsi que son salaire et une prime éthique pour ses trois derniers mois passés au Paris Saint-Germain.
Le club ne s'est pas exprimé sur le sujet et on ne sait pas si un accord pourra être trouvé entre les différentes parties. Ce qui est clair, c'est que Mbappé a fini par sortir par la petite porte même s'il avait respecté son engagement d'avertir Al Khelaifi de sa décision une fois qu'elle serait prise.