Le marché des transferts n'est pas fermé et pour les clubs intéressés, il reste encore quelques semaines pour bouger.
C'est notamment le cas au Paris Saint-Germain, où le club est toujours à la recherche de renforts dans le secteur offensif. Et parmi les cibles, il y aurait un certain Ademola Lookman. Le joueur aurait d'ailleurs demandé à ne pas faire partie du groupe de l'Atalanta ce weekend pour la première journée de championnat.
Deux destinations possibles
Le Nigérian veut pouvoir négocier son transfert et deux options s'offriraient à lui. Le Paris Saint-Germain d'un côté et Al Ahli, en Arabie Saoudite, de l'autre.
Arrivé à l'Atalanta en 2022 en direction du RB Leipzig contre la somme de 9,35 millions d'euros, il a vu sa valeur considérablement augmenter les deux dernières saisons. Selon le site spécialisé Transfermarkt, elle est évaluée à 40 millions d'euros et pourrait donc permettre à l'Atalanta de réaliser une très belle plus-value.
Âgé de 26 ans, le natif de Londres a débuté à Charlton avant de passer à Everton, qui a fini par le vendre à Leipizig. Un nouveau championnat s'offre donc à lui, reste à savoir si ce sera en France ou en Arabie Saoudite.