Au Standard, la saison a plutôt bien commencé mais les Liégeois vont devoir confirmer et continuer à travailler pour s'améliorer.
Mais si on continue de parler de renforts, l'important sera évidemment de conserver les joueurs les plus importants. C'est notamment le cas d'Isaac Price, qui prend une nouvelle dimension cette saison en bord de Meuse.
"Mon envie est de rester"
Le Nord-Irlandais de 20 ans a été replacé dans le milieu du jeu à une position qu'il juge plus stable et petit à petit, il s'impose comme le maitre à jouer du Standard. Un maitre à jouer qui semble décider à rester.
"Mon envie est de rester au Standard. J'ai discuté avec le coach (Ivan Leko) et Fergal (Harkin, le directeur sportif), pour arriver à la conclusion qu'il serait bon pour mon développement de rester. Si le club reçoit une très bonne offre ? Je ne suis pas certain qu'il acceptera de me vendre", déclarait-il en conférence de presse ce vendredi.
Une phrase à prendre avec précaution à ce stade du marché des transferts mais qui est tout de même un signe positif pour celui qui serait suivi par West Bromwich. Pour le moment, pas question de partir pour lui, qui pourrait apporter pas mal aux Rouches malgré son jeune âge.