À Lens, Will Still a été recruté pour permettre aux Sang et Or de progresser. Et pour ce faire, le coach n'hésite pas à prendre des décisions fortes.
Alors que le premier match de la saison aura lieu ce dimanche à Angers, Still a décidé de retrancher deux joueurs de son groupe et de les envoyer en réserve. Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ne sont plus dans l'équipe première.
Décision importante
Une décision dont le coach s'est justifié en conférence de presse, en déclarant : "Pour le bien-être du groupe et des séances d’entraînement, il était nécessaire de dégraisser un peu le groupe."
Si dans le premier cas ce n'est pas vraiment une surprise, dans le second ça l'est plus puisque le Ghanéen était titulaire avec Franck Haise et même un pion majeur de son effectif.
Septième la saison dernière à deux points seulement d'une place européenne, Lens sait qu'il y a une belle carte à jouer cette saison. Pour ce faire, Still sait qu'il va falloir aller dans la même direction qu'à Reims il y a deux ans, quand il avait fait forte impression en Ligue 1.