Au Paris Saint-Germain, si on a essayé de retenir Kylian Mbappé, on a fini par se rendree à l'évidence et à le laisser partir au Real Madrid.
Ce vendredi au Havre, Luis Enrique va devoir composer pour la première fois sans sa star. "Comment remplacer un attaquant qui inscrit 40 buts par saison ? D'expérience, je sais qu'il est mieux d'avoir quatre joueurs qui marquent 12 buts chacun. C'est un défi stimulant, un défi pour prouver que c'est un sport d'équipe. Nous pouvons y arriver, c'est notre objectif", explique le coach du PSG.
"Un défi stimulant"
"Est-ce que ce sera la course au titre la plus compliquée ? On ne sait jamais, au début nous avons toujours l'impression que les équipes se sont renforcées. Je ne crois pas que ce sera un championnat facile, que du contraire. L'année dernière nous affichions un haut niveau. J'espère que mon équipe continue de grandir, je suis content du groupe que j'ai. Il y a eu onze arrivées pendant l'été, deux en hiver. Notre objectif reste celui de s'améliorer", poursuit Enrique.
S'il n'est pas fermé à de nouvelles arrivées, Enrique affirme que ce ne sera pas simple dans un groupe qui est déjà très fort. Le PSG pourrait donc ne plus bouger dans le sens entrant.