Pour Michel Preud'homme, un retour dans le monde du football ne semble pas être d'actualité.
Mais l'ancien portier n'est pas totalement absent. Ses enseignements permettent à ceux qui ont travaillé à ses côtés de réaliser de belles choses actuellement. C'est en tout cas l'avis de Hein Vanhaezebrouck.
"Il a travaillé avec Michel Preud'homme"
"Timmy Simons ne se contente pas de jouer au football, il semble être à fond dans tout ce qu'il entreprend. Il a travaillé avec Michel Preud'homme et a joué en Allemagne", explique-t-il.
Vanhaezebrouck qui revient sur les changements apportés à Westerlo par Simons. "La saison dernière, on aurait dit un all-in turc. Les joueurs ne devaient même pas aller chercher eux-mêmes leur café au distributeur. S'ils le demandaient, on le leur apportait", dit-il à Het Nieuwsblad.
Notant que Westerlo a notamment à disposition un nouveau complexe d'entrainement, il compare la situation à celle de Dender, qui dispose de moins de moyens financiers. Des moyens importants qui permettent au club de compter neuf points sur neuf après trois journées, une première dans leur histoire dans l'élite du football belge.