À Charleroi, pas question de vivre une nouvelle saison en bas de classement. Et pour éviter de lutter en bas de tableau, la direction a offert des renforts à Rik De Mil.
Un coach qui a à sa diposition pas mal de joueurs offensifs, ce qui n'a pas empêché Mehdi Bayat de tenter le coup pour Rafiki Saïd. La Dernière Heure explique qu'une offre de 400.000 euros a été faite pour racheter les trois ans de contrat qu'il a encore à Troyes, une offre qui a été refusée.
Première offre refusée
Depuis, le club aurait toutefois revu ses ambitions à la baisse après sa réintégration en Ligue 2 suite aux problèmes de Bordeaux. IL n'est donc pas impossible que Charleroi tente de nouveau le coup pour ce numéro neuf, même si cinq attaquants sont déjà présents dans le groupe.
Toujours selon la même source, un autre club belge et Lecce seraient sur le coup pour le joueur de 24 ans. Il n'est donc pas sûr pour le moment qu'il signe à Charleroi, qui pourrait le faire signer avant même de signer l'un ou l'autre départ qui doivent permettre de dégraisser le groupe dans certains secteurs.