Au Standard, Fergal Harkin ne fait finalement pas un mauvais travail. Avec un budget très limité, il a déjà réussi à attirer de bons joueurs et avec Ilay Camara, ils semblent prêts à signer un autre joueur intéressant. L'administrateur délégué Pierre Locht s'est exprimé dans les colonnes de La Capitale sur le mercato.
Lamkel Zé n'ira pas au Standard
"Le Standard reste attractif, comme en témoignent les arrivées de Djukanovic et Alexandropoulos. Quant à Camara, le transfert est en cours, mais rien n'est encore finalisé", a confié Locht.
Didier Lamkel Zé a révélé qu'il avait reçu une offre du Standard de 300.000 euros par an. Ce n'est pas vrai. "Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Mais nous n'allons pas recruter Lamkel Zé, je suis très clair là-dessus".
Bodart : recherche d'une solution
En outre, le Standard est toujours à la recherche d'une solution pour Arnaud Bodart. Nous avons expliqué en début de semaine pourquoi ce dossier traîne depuis longtemps. Locht s'est également exprimé à ce sujet. "Nous continuerons à travailler jusqu'à la fin de la période de transfert pour trouver la bonne solution. Si nous n'y parvenons pas, nous réévaluerons la situation. Cela se fera alors dans le respect d'Arnaud et de ce qu'il a fait pour le club, mais nous devons continuer à travailler sur ce que nous avions convenu avec lui au début de l'été."
On s'attend à ce qu'il quitte le club de toute façon.