À Anderlecht, le marché des transferts n'a pas été très agité pour lemoment, avec surtout des prolongations plutôt que des arrivées.
S'il reste encire du temps, il va évidemment falloir accélérer et pour le moment, ça prospecte tous azimuts du côté de la direction bruxelloise. Notamment en Suisse, où une piste pourrait mener à un jeune ailier international qui évolue à droite mais peut passer à gauche voire évoluer en tant que numéro neuf.
Prospect en Suisse
En manque de temps de jeu aux Young Boys, Malik Deme voudrait quitter son club pour en trouver un qui lui permettrait de jouer plus et pour le moment ce serait un club d'Eredivisie qui serait en pole pour le recruter, selon KMedia.
En Suisse aussi on sait que le joueur cherche à partir et on reste donc attentif à sa situation. Anderlecht ferait partie des candidats pour accueillir Deme, qui est sous contrat jusqu'en 2027 et qui a une valeur estimée à 450.000 euros seulement.
Reste désormais à voir si les Young Boys seront d'accord de libérer leur joueur. La volonté serait pluutôt de le conserver et de le voir progresser, lui qui est arrivé il y a un an seulement en direction du GC Zuurich.