Au Paris Saint-Germain, on est comme chaque année à pareille époque à la recherche des joueurs qui pourront renforcer le groupe et peut-être permettre de remporter enfin la Ligue des Champions.
Pour le moment, il n'y avait cependant eu que le transfert du gardien de but Matvey Safonov, qui est arrivé en provenance de Krasnodar et qui est devenu le premier russe à rejoindre un club européen depuis l'éclatement du conflit avec l'Ukraine.
Deuxième renfort du PSG
Ce lundi, c'est un joueur qui était attendu depuis un certain temps qui s'est engagé jusqu'en 2029. João Neves a quitté Benfica pour rejoindre le PSG contre une somme estimée entre 60 et 70 millions d'euros, auxquels il faut encore ajouter des bonus.
Âgé de 19 ans seulement, le médian portugais aura pas mal de pression sur les épaules, même s'il a déjà prouvé qu'il pouvait y faire face.
Dans le sens inverse, on devrait voir Renato Sanches rejoindre Benfica, le club où il a été formé et dans lequel il est devenu professionnel avant de passer par le Bayern et Lille entre autres.
🆕🔴🔵#WelcomeJoãoNeves pic.twitter.com/2g9aNPbDlm
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 5, 2024