Pour Roemlu Lukaku, il est clair depuis longtemps que cet été sera celui du départ définitif de Chelsea.
Mais pour le moment, le Diable Rouge est toujours à Londres en attendant que son dossier ne se décante enfin. Big Rom attend en effet que Naples vende Victor Osimhen et dispose ainsi des moyens nécessaire pour lui faire signer le contrat de trois ans qui l'attend.
Lukaku refuse un club anglais
À Naples, Lukaku a déjà accepté de baisser son salaire pour arriver à 6,5 millions d'euros par ans, auxquels il faudra ajouter une série de bonus. D'ici 2027, il empochera donc plus de 20 millions d'euros avec les bonus compris. Mais surtout, il aura l'occasion d'évoluer de nouveau sous les ordres d'Antonio Conte.
Une priorité après le succès rencontré par le duo à l'Inter. Et si on connait les intentions de Lukaku, le fait qu'il n'ait pour le moment rien signé a encouragé Aston Villa à tenter sa chance. C'est le journaliste italien Nicolò Schira qui confirme l'information. La possibilité de rejoindre d'autres joueurs belges comme Youri Tielemans et Leander Dendoncker n'est pas suffisante pour convaincre Lukaku de signer avec les Villans. Jouer la Ligue des Champions non plus.