La saison dernière, Arsenal a été à la lutte pour le titre jusqu'à la fin de la saion et a échoué à deux petits points seulement de Manchester City.
Pour les Gunners, l'idée est donc de pouvoir se renforcer pour pouvoir effectuer le dernier gap et remporter un premier titre national depuis 2004, le quatorzième de son histoire.
Direction Arsenal ?
Pour y arriver, Arsenal veut se renforcer et parmi les joueurs ciblés, il y a un certain Julian Alvarez mais pour recruter le joueur de Manchester City, il va falloir casser sa tirelire et vendre pour pouvoir réunir la somme nécessaire.
Selon le Sunday Mirror, le champion du Monde argentin vaudrait 80 à 90 millions d'euros. Une somme qui permettrait à City de réaliser une très grosse plus-value puisqu'il est arrivé contre la somme de 23 millions d'euros en 2022 en direction de River Plate.
Champion du Monde en 2022, il a également remporté deux Copa America. En club, il vient d'enchainer deux titres nationaux avec Manchester City et a également remporté la Coupe d'Angleterre, la Ligue des Champions, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du Monde des clubs. Âgé de 24 ans, il a le profil parfait entre expérience et jeunesse.